jeudi 18 septembre 2008

Jupe ZARA

Jupe bohême ZARA


En parfait état,car très peu porté.


Arrive aux genoux


Taille S mais correspond à un 38


Prix: 10 euros


Si vous êtes intéressé laissé un commentaire avec votre mail et je vous contacterais très vite.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je me permet de te faire part d'un evenement que j'organise avec mon association, et qui pourrai te plaire: La Friperie
L'idée est de revendre ces vêtements et accessoires, dans une ambiance joyeuse et conviviale!
Plus d'infos: mixitup@free.fr
http://www.myspace.com/_mix_it_up

Miss Pô a dit…

Cette jupe est trop choupinette, pourrais tu me communiquer les fdp stp merci

Alex a dit…

@Miss Po: les fdp s'élèvent à 6euros. XOXO

Miss Pô a dit…

J'aimerais connaitre les modalités de paiement mon ad: lilie.po.1@hotmail.fr

Miss Pô a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.