lundi 2 novembre 2009

Perfecto H&M

Magnifique perfecto en jean H&M.
Taille: 38

Etat: très bon, très peu porté, pas tout à fait mon style.


Prix en magasin: 50 euros Je le vend 25 euros, fdp compris.

Me contacter: bibi_clark@hotmail.fr

9 commentaires:

Emilie a dit…

Bonjour,
Très très sympa le perfecto en jean H&M!!!
Juste par curiosité, vous ne faîtes pas de troc?
Bonne continuation.
Cdt. Emilie

Polka a dit…

Coucou ! Je t'ai laissé un mail pour le perfecto en jean H&M, s'il-te-plaît s'il est toujours dispo, je te l'achète ! Merci par avance et bonne journée ;)

Maaayliiis a dit…

Je suis aussi très intéressée ! Je t'envoie un mail !

Bohemian Marina a dit…

Vraiment dommage! trés interéssé mais je fais un S!!


Du nouveau sur mon vide dressing!!!

Unknown a dit…

Bonjour,
Cet article est-il toujours en vente ?
Est-il possible de descendre à 20euros fdp inclus ?
Merci

Léa.S a dit…

Je suis tombée par hasard sur ta vente de ton perfecto en jean, et je le cherche depuis super longtemps. Est-il toujours en vente? Si oui je te l'achète.

Laure a dit…

Bonjour est il toujours dispo?
Merci par avance.

Anonyme a dit…

JE SUPPOSE QUIL EST VENDU :)

Clara a dit…

3 ans après tout le monde, je suis super intéressée par ce perfecto! S'il est toujours en vente, je l'achète :)