samedi 21 novembre 2009

Twin-set Comptoir des Cotonniers

Magnifique Twin-set Comptoir des Cotonniers.

En parfait état, et très peu portée.


Taille M
Idéal avec un slim et des ballerines.

Prix de vente 40 euros + fdp

RESERVE !!

Me contacter à alex.freitas@hotmail.fr


4 commentaires:

Kapucines's Clothes a dit…

Coucou !

Je viens de faire moi aussi un vide dressing

Je te passe le lien si tu veux y faire un tour :
kapucinesclothes.blogspot.com

Bisous

FlorenceS a dit…

Bonjour ! Je viens présenter mon vide dressing ! Les prix y sont plutôt bas ! Le tiens est très sympas, je te souhaite une bonne continuation ! A bientot j'éspère !
http://florencesi.blogspot.com

Amandine a dit…

J'aime beaucoup tes fringues :-)

Moi aussi j'ai un vide dressing

http://amandevidesondressing.blogspot.com/

Venez y faire un tour !!

A quand de nouveaux posts sur ton blog au fait?

Bisous!

Anonyme a dit…

Je souhaite vous faire parvenir un mail pour vous présenter un nouveau programme destiné aux blogueurs. Pouvez-vous me communiquer votre mail s’il vous plait.
sconstant@shopstyle.com